GUEUX: le circuit risque de péter les plombs !

refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2010/07/court-circuit_cr-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />Festival fondé par 4 amis, le Festival Court-circuit se déroulera ce 3 juillet 2010, à partir de 13h jusque 4h le lendemain matin sur le site mythique de l’ancien circuit de formule 1 de Reims à Gueux.
“Une scene electro jamais vue dans le nord est de la France”  promettent les initiateurs du projet. Près d’une quinzaine d’artistes sont annoncés pour cette nuit exceptionnelle comme notamment: Helmut Fritz, Les Tree Kong, Eddine.B ou bien encore Lyricson. Le festival débutera par de la musique acoustique et mélodique, et se poursuivra à partir de 21h avec de la musique électro européenne.  Des lumières dans tous les sens, un espace VIP de 200 personnes, des navettes entre Reims et Gueux en continu toute la nuit à partir de 19h. Une nuit d’été très électrique sur  le circuit !

Plus d’infos sur Facebook.

Soyez le premier à commenter "GUEUX: le circuit risque de péter les plombs !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered