Reims: Sköl Ikéa !

Ikéa Reims a ouvert ses portes ce matin.

C’est à 7 heures précises que tous les invités à l’inauguration officielle ont pu découvrir le nouveau magasin.

Les suédois, tradition oblige, avaient, pour l’occasion, organisé un véritable petit-déjeuner suédois au terme duquel, autre tradition plus française, les élus ont pris la parole.  En réponse aux mots de bienvenue de Catherine Bendayan la Directrice Générale Adjointe d’ Ikéa France et de Richard Jimenez le Directeur d’ Ikéa Reims, chacun s’est félicité de l’esprit de partenariat qui avait permis cette implantation et la dynamique, ainsi donnée, au pays rémois.

Adeline Hazan, Maire de Reims, Arnaud Robinet député de la Marne étaient présents ainsi que Catherine Vautrin, actuelle Vice-Présidente de l’ Assemblée Nationale,   dont le rôle important joué dans ce dossier,  notamment quand elle était ministre, a souvent été souligné ce matin.

Puis, dans une ambiance très chaleureuse, tous les invités entourant le personnel ont entamé le compte à rebours.

C’est à 9 heures, après avoir scié, comme le veut la coutume suédoise, une bûche à l’entrée du magasin, que les portes se sont ouvertes. Les premiers, et très nombreux visiteurs ont été accueillis en musique et sous une pluie de confettis bleus et jaunes avant d’entamer le célèbre circuit dans l’univers de la marque.

Soyez le premier à commenter "Reims: Sköl Ikéa !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*