Pré-en-Bulles met l’art en mouvement

Pré-en-Bulles, l’espace touristique inauguré à Trépail au printemps, accueille jusqu’ au 4 décembre le sculpteur Paul Schnebelen, une exposition organisée par Les Intérieurs de Bezannes du décorateur rémois Xavier Léon.

refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2010/10/schnebelen5101010-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />
L’artiste expose ses dernières créations, des sculptures colorées et animées par le vent. Le métal est le matériau de son oeuvre, comme il a été celui de sa vie professionnelle. La roue, fil conducteur de l’ensemble des créations, donne le mouvement. La proposition artistique est de “créer l’émotion en douceur, en laissant glisser son imagination dans le mouvement, la lumière, les reflets, la couleur“.
Avant de participer au Grand Palais à Paris à “Art en capitale”, Paul Schnebelen a donc choisi Trépail au coeur du vignoble champenois.

Pré-en-Bulles, imaginé et crée par Sylvie Gérard-Maizières, est nominé au Reims-Créator 2010.

Pré en Bulles
2 rue du Stade 51380 Trépail
Tél : 03.26.53.50.00

Soyez le premier à commenter "Pré-en-Bulles met l’art en mouvement"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered