LES MOISSONS ROCK au Phare de Verzenay

Xavier Coulmier poursuit la culture de son insatiable curiosité photographique. Après avoir ajouté le thème “Champagne” à ses 10 années de photo nature, et en attendant denous dévoiler ses balades urbaines en noir et blanc, il nous livre le résultat de sa première expérience de photographe de concert, pourtant techniquement à l’opposé de ses habitudes.

refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2011/03/MOISSONS-ROCK510_cr-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />En 2010, le festival “Les Moissons Rock” qui se tient tous les printemps à Juvigny, lui a donc ouvert ses portes. (Plus tard, il poursuivra avec le festival de la Poule des Champs,et celui des Eurockéennes où il y sera photographe officiel.). Au programme de cette exposition, 3 soirées de lives au coeur d’un paisible village marnais où des groupes tels que Shaka Ponk, Eiffel, Sinsémilia, Soma, Archimède et bien d’autres sont venus mettre le feu. Xavier Coulmier veut partager le plaisir de capter ces instants, ces émotions, ces couleurs dans cette nouvelle exposition présentée pour la première fois au Phare de Verzenay.

Des photos qui s’écoutent.

Phare de Verzenay. Du 12 mars au 28 avril 2011-www.xaviercoulmier.com


Soyez le premier à commenter "LES MOISSONS ROCK au Phare de Verzenay"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered