André Manoukian en clotûre du Printemps du Jazz de Châlons

Jusqu’à samedi, Châlons-en-Champagne fête le printemps sur un air de Jazz.
refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2011/04/manoukian-vienne2007-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />Né en 2006, le Printemps du Jazz s’étoffe d’année en année. Découvertes et talents confirmés se succèdent pour des concerts gratuits sur la Place Foch, dans les rues piétonnes, les restaurants et brasseries du Centre-Ville.
Cette année, 27 concerts de Jazz classique, Manouche ou Bip-Bop se déroulent sur ces quatre journées. Nitcho Reinhardt, “la branche familiale régionale” du célèbre guitariste, le Cabu Hot Swing Orchestra originaire de la Préfecture de la Marne sont attendus.
André Manoukian sera, lui, la tête d’affiche samedi à 17 heures Place Foch. ce membre du jury de l’émission “Nouvelle Star” est surtout un auteur-compositeur, arrangeur et pianiste de jazz. Son dernier album So In Love est sorti en 2010. On le retrouve entouré de plein d’invités pour des reprises de standards du jazz. So In Love accueille notamment Anaïs, Tété, Cocoon, Emily Loizeau, Loane, Helena Noguerra, China Moses et deux ex de la Nouvelle Star, Camélia Jordana Benjamin Siksou.

Soyez le premier à commenter "André Manoukian en clotûre du Printemps du Jazz de Châlons"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered