Horizon Bleu: destination outre-mer

Horizon Bleu (HB) Reims en partenariat avec Atout France.vient de présenter la nouvelle campagne de communication  «Smile at Life» réalisée pour l’île de Saint-Martin aux Antilles.

À travers ce nouveau discours de marque, il s’agit, indique Didier Janot, le Président de l’agence, “pour l’Office de Tourisme de l’île de Saint-Martin de renforcer son positionnement en définissant une nouvelle promesse de marque et une nouvelle expression créative. Cette nouvelle approche stratégique vient en effet enrichir le concept « plus qu’ailleurs /Friendly Island » en faisant notamment évoluer la portée de cette promesse”.

Déclinée en 6 visuels thématiques illustrant chacun un smiley et en un film immersif tourné en drone (caméra 4K), la campagne “Smile at Life” souligne toute la diversité de l’offre touristique de l’île à travers ses meilleurs atouts : la gastronomie, les plages, l’accueil et le sourire des habitants ainsi que les divertissements et les activités nautiques et sportives.

« Smile at Life s’adresse aux hommes et aux femmes cherchant à vivre de véritables expériences humaines, culturelles ou personnelles. C’est une invitation faite aux visiteurs à sourire à la vie en leur offrant une destination où le sourire et les raisons de bien-être sont omniprésentes » précise encore Horizon Bleu.

Appuyée par une présence forte dans la presse professionnelle tourisme et via une prise de parole sur des sites news, lifestyle et travel, dont des grands titres de la presse française, la campagne vient d’être lancée en France avant de se décliner progressivement sur différents marchés internationaux (Brésil, Etats-Unis…). Un vaste plan média digital en complétera bientôt l’impact numérique.

Soyez le premier à commenter "Horizon Bleu: destination outre-mer"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered