Reims Habitat intègre le GIE Canopée

Ce réseau Canopée a pour objectif d’encourager la mutualisation de moyens tout en préservant l’identité et la gouvernance de chaque organisme. Canopée compte à ce jour quatre membres, tous proches géographiquement: Oise Habitat : 12 600 logements, 260 collaborateurs, 70 communes, l’Opac d’Amiens : 14 000 logements, 300 collaborateurs, 25 communes, l’Opal (rassemblant l’OPH de l’Aisne et l’OPH de Laon), 13 500 logements, 200 collaborateurs, 120 communes et Reims habitat : 12 500 logements, 170 collaborateurs, 30 communes. Ensemble, les quatre bailleurs représentent une force de plus de 50 000 logements.

Un conseil de gouvernance se réunit au moins une fois par an et réunit les Présidents de chaque organisme. La gouvernance de Canopée a été pensée de manière collégiale avec une présidence tournante d’un an. C’est Patrick Baudet, Directeur Général de Reims habitat, qui a été élu pour ce premier mandat de Président.

Soyez le premier à commenter "Reims Habitat intègre le GIE Canopée"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered