Troisième édition de Pack & Spirit à Reims

Le troisième rendez-vous de l’expertise packaging-marketing pour les vins et spiritueux se déroule les 11 et 12 avril à Reims.  75 entreprises venues du monde entier, spécialisées dans le domaine du packaging et du marketing de luxe présentent leurs savoir-faire voire leurs innovations lors de cette troisième édition.
Emballages carton, renouvelables, imprimés, fabrication de coffrets, étuis pliants, étiquettes, métallisation, verrier, présentoirs, capsules, marquage à chaud ou sérigraphie… la palette des produits et services proposés est très large et couvre la totalité de la chaine du packaging-marketing, depuis l’amont jusqu’à l’aval.
Les Champenois mais également tous les professionnels du secteur des Vins et Spiritueux pourront y rencontrer dans des conditions optimales ces acteurs-experts de la filière venus d’Italie, d’Espagne, de Turquie, de Suisse, d’Irlande ou encore d’Autriche, d’Allemagne et de Hong-Kong.
Les organisateurs du Salon ont prévu cette année neuf conférences sur des thématiques marketing et technologiques qui se tiendront sur les 2 jours du Salon.  D’une durée de 30 minutes, ces conférences sont animées par des spécialistes, issus des entreprises exposant sur Pack&Spirit, ce qui permet aux visiteurs d’échanger plus longuement à l’issue de cette présentation, sur le salon.
Enfin, sept produits ou process ont été nominés pour participer au Forum de l’Innovation 2018.

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