Chocolat et Habitat riment ce week-end à Reims

Ce week-end, Reims Events propose deux événements au Parc des expositions de Reims: le Salon du chocolat de Reims et le Salon Carrément Habitat & Déco.

D’un côté, un salon de gourmandises, de friandises et de douceurs qui convie les gourmets à sa 4ème édition. Plus de 60 exposants de gourmandises ainsi que de nombreuses démonstrations, un défilé de robes en chocolat qui fait voyager les papilles… et des dégustations. De grands chocolatiers-pâtissiers seront également au rendez-vous avec les Étoilés de Champagne, dont Cédric Servela Chef Pâtissier du Royal Champagne, Lucas Di Palma, Sous-Chef Pâtissier des Armes de Champagne ou encore Lucas Vannier, Chef du Château de Courcelles… lls réaliseront devant les visiteurs des démonstrations avec dégustations et des conférences/débats sur un espace dédié.

De l’autre, Carrément Habitat & Déco, le rendez-vous de l’automne consacré à l’univers de la maison. De la maison individuelle à l’appartement, de la cave au grenier, en passant par le jardin, c’est une offre complète et au cœur des tendances qui sera proposée ! Pour sa 7e édition, le salon 100% Maison réunira près de 130 professionnels de la construction, de la rénovation, de l’aménagement et de la décoration.

 

Photo ©Reims Events/Communication