40 nouveaux emplois de consultants informatiques à Reims

Attineos, spécialisée dans la conception et le développement de logiciels de gestion,  s’implante à Reims pour créer 40 nouveaux emplois de consultants informatiques.
Reims devient ainsi la deuxième ville de province après Rouen, dans laquelle les équipes d’Attineos seront déployées. Ce nouvel établissement a ouvert ses portes le 8 juin  dans le quartier Reims TGV, au sein de l’écosystème du Bloc Quartier Libre. Stéphane Mérai, Directeur Général d’Attineos, explique qu’ en 2019, « le fond d’investissement UI Gestion, déjà présent à Reims, a rejoint Attineos pour accompagner notre développement. Nous étions alors en réflexion quant au choix d’une nouvelle implantation régionale, à proximité de Paris, et c’est assez naturellement que l’idée d’un déploiement ici a commencé à germer. Reims est à la fois un pôle économique attractif proche de Paris et une ville dans laquelle il fait bon vivre. »
Attineos a pour objectif de créer à Reims 40 postes de consultants informatiques dans les 3 ans : ingénieurs études et développements, développeurs et intégrateurs web, testeurs d’applications, chefs de projets, consultants métiers, ingénieurs qualité.

 

A propos d’Attineos :

Créée en 2014, Attineos emploie aujourd’hui plus de 200 collaborateurs à Paris et Rouen, spécialisés dans la conception, le développement et le test d’applications web et mobiles dédiées à la gestion des entreprises, dans l’assistance à maîtrise d’ouvrage et le traitement des données.
Depuis sa création, Attineos a servi plus d’une centaine de clients, de la start-up au grand compte. Parmi eux : Antargaz, Boursorama, Crédit Agricole, Caisse d’Epargne, Matmut, MAE, Siemens,
GlaxoSmithKline, CHU…

 

Photo © Matthew Henry- Burst

Soyez le premier à commenter "40 nouveaux emplois de consultants informatiques à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.