Reims: Uber passe au vert

Uber annonce le lancement d’Uber Green à Reims. Cette option qui permet de réserver des véhicules hybrides ou électriques directement via
l’application Uber .

Uber est arrivé à Reims en mars 2019. Uber Green, qui est déployé dès cette semaine sur Reims, propose une option plus écologique pour diminuer l’utilisation de carburant, améliorer la qualité de l’air et réduire l’empreinte carbone de chaque trajet. Près de 20% des véhicules référencés sur l’application sont des véhicules propres. Reims devient ainsi la 12ème ville à bénéficier de cette offre élargie de mobilité après Paris, Lille, Bordeaux, Nice, Marseille, Nantes, Toulouse, Lyon, Strasbourg et Rouen et Montpellier.
Uber précise que ce lancement se fait en coordination avec les chauffeurs VTC de la ville qui ont été consultés en mars 2020 dans le cadre de la concertation annuelle sur les conditions d’activité des chauffeurs.

 

Photo © Communication Uber Juin 2020

Soyez le premier à commenter "Reims: Uber passe au vert"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.