Vos commerçants sont sur « Reims Boutiques & clics »

Pour faire ses achats en sécurité et auprès de commerçants rémois une adresse : « Reims Boutiques & clics ! », tel est le nom de la plateforme disponible sur le site de la ville de Reims qui recense l’ensemble des commerces rémois proposant le « click and collect ».

Telle une vitrine, cette page internet permet aux habitants de retrouver facilement les contacts de leurs commerçants rémois préférés pour réaliser leurs achats en sécurité tout en favorisant le commerce local.  Certes, vous pourrez retrouver vos commerçants locaux dès ce samedi matin dans leurs magasins mais vous pourrez aussi faire votre shopping de fin d’année de chez vous tout en les faisant travailler. Quelques clics et le tour est joué : rendez-vous sur « Reims Boutiques & clics ! » où les commerçants rémois sont référencés selon les types de produits qu’ils proposent (alimentation, jouets, mode etc.). Avec la création de « Reims Boutiques & clics » la ville de Reims et le Grand Reims veulent poursuivent leurs efforts pour venir en aide aux commerces, restaurants, hôtels et entreprises installés sur le territoire et fortement impactés par la crise sanitaire.

La Ville veut aussi accompagner les commerçants qui souhaitent se lancer dans la vente en ligne. Une seconde page − s’adressant davantage aux commerçants, artisans, professionnels de l’hôtellerie et de la restauration qui souhaitent se numériser et développer rapidement une activité en ligne − a été créée sur le site de la Ville : https://www.reims.fr/economie-emplois/aide-aux-commercants-remois-13480.html . Sur cette page les commerçants retrouveront de l’aide pour mettre en place le « click and collect » et des liens de commerces recensant les initiatives locales et nationales de vente en ligne.

Soyez le premier à commenter "Vos commerçants sont sur « Reims Boutiques & clics »"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.