Arena de Reims: un outil 100% flexible prêt début 2022

La construction de la grande salle évènementielle avance à grands pas. L’ouverture est prévue au 1er trimestre 2022. Un outil 100 % flexible pour accueillir concerts, manifestations sportives, théâtres, conventions d’entreprise à un rythme soutenu chaque année. Visite guidée avec le chef de projet du cabinet d’architectes qui a dessiné le projet.

Cette nouvelle salle permettra d’accueillir jusqu’à 9 000 spectateurs. Quinze configurations seront possibles en deux grandes catégories: les spectacles et le sport.  C’est l’un des trois éléments du partenariat conclu pour plus de vingt cinq ans entre la Ville de Reims et Eiffage Concessions pour financer, concevoir, construire, exploiter et entretenir trois sites: l’arena (dont nous venons de parler), le parc des expositions qui est en cours de modernisation complète et le centre des congrès qui fait l’objet d’une rénovation.

Au total, ce sont plus de 75 millions d’euros que le groupe de construction va investir pour ces trois équipements majeurs de la Ville dans le cadre d’un contrat de partenariat de 28 ans.

Soyez le premier à commenter "Arena de Reims: un outil 100% flexible prêt début 2022"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.