Citybook du Petit Fûté: une nouvelle édition pour Reims

Fin du confinement, assouplissement des règles sanitaires, réouverture des terrasses, restaurants, bars, salles de sport et autres lieux de culture et de loisirs… Afin de renouer avec nos chères habitudes et profiter pleinement de ce que la ville nous offre, le Petit Futé propose, avec cette nouvelle édition, de (re) découvrir le meilleur de Reims et de ses alentours.
Suite au succès de ce nouveau format inauguré fin 2018, le Petit Futé présente la 2ème édition de son City-Book Reims. Ce nouveau guide est « la judicieuse fusion entre l’esprit d’un guide de consommation et de loisirs et d’un contenu de type magazine avec beaucoup plus de photos sans oublier une sélection d’adresses toujours aussi futées, des rencontres avec ceux qui font vivre la ville. Sans pour autant en oublier ce qui fait, depuis 45 ans, le succès du Petit Futé : dénicher les bons plans, tester et apporter un avis d’expert, des conseils futés et judicieux, mettre en valeur les nouveaux établissements de la ville et ceux qui se distinguent.  Ce nouveau millésime du  City-book Reims se veut plus militant. Parfois drôle ou décalé, l’objectif étant de donner envie aux lecteurs de découvrir ou redécouvrir la ville. Le City-book, c’est aussi l’occasion de mettre en avant les grandes tendances de la ville, les trouvailles des auteurs mais également des interviews, des recettes de chefs (parfois) ou bien encore des conseils d’experts tout en rappelant les valeurs et les engagements qui font la force du Petit Futé ».

Le City-Book REIMS est disponible dès maintenant sur: https://boutique.petitfute.com

 

LES RESTAURANTS COUP DE COEUR :
Issus d’une sélection rigoureuse des auteurs parmi lesquels se trouvent notamment cette année :
Couvert de Vignes, le gastronome des Côteaux Champenois.
La gourmande Briqueterie à Vinay.
Le bistrome Jardin à Reims….

LES PERSONNALITES COUP DE COEUR :
5 figures locales se distinguant par leur activité professionnelle, culturelle, sportive…. parmi lesquelles :
Eléonore DELODDE, directrice du nouveau complexe aqualudique de Reims.
Olivier GUINOT, directeur de Champagne Parc Auto.
Le chef étoilé Arnaud LALLEMENT…

LES INSOLITES/INNOVANTS & GRAINES DE VAINQUEURS :
Pairdry pour ses apéros qui pétillent ou bien encore le centre aéré canin Wouaf Wouaf …
Les Karaoké Box de Musikall ou bien encore le food-truck gourmand Cartel 23……..

 

Soyez le premier à commenter "Citybook du Petit Fûté: une nouvelle édition pour Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.