Beau succès pour le marché de Noël de Reims

Les Vitrines de Reims viennent de publier les chiffres de fréquentation du marché de Noël 2022. Un beau succès pour cette édition remaniée.

Selon l’association des commerçants rémois, 725 000 visiteurs ont été accueillis sur le Marché de Noël pendant la période d’ouverture, du 1er au 30 décembre 2022. Les visiteurs sont majoritairement venus de Reims et des alentours, mais aussi de l’Ile de de France pour 14% d’entre eux, ainsi que 13 % des Hauts de France. On notera aussi 10% d’étrangers avec toujours principalement des Belges et une forte présence des USA cette année.

En 2021, sur 33 jours d’ouverture, 600 000 visiteurs avaient été comptabilisés sur le Marché de Noël hors Village des Artisans aux Hautes Promenades et Village des Enfants Place du Forum. En 2022, un site unique réunissant le Marché de Noël, le Village des Artisans et le Village des Enfants sur une période de 30 jours, soit -9% en durée a donc une hausse de la fréquentation de +20,83 % en fréquentation par rapport à 2021.

 

Photo Marché de Noël-Reims© refletsactuels.fr

Soyez le premier à commenter "Beau succès pour le marché de Noël de Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.