Delhorbe Automobiles: Tradition et futur

34 ans après sa création, Delhorbe Automobiles quitte début juillet son site historique de la Neuvilette pour rejoindre la Cité de l’ Automobile de Reims. Rencontre avec Thomas Delhorbe.

RA: La Cité de l’ Automobile est un nouveau challenge pour votre groupe ?

T.D: C’est une nouvelle et grande étape. Mon père a crée cette affaire avec la marque Volvo en 1976, l’année de ma naissance !. La Cité de l’ Automobile va nous donner une autre dimension. Nous avons construit un bâtiment de plus de 2200 m² sur 10 200 m² de terrain. Nous allons donc disposer d’un espace d’exposition plus important qui nous permettra de présenter une version plus étendue de nos gammes de véhicules neufs. Nos clients pourront ainsi apprécier les extrêmes de chaque véhicule, des premiers modèles jusqu’à ceux équipés des options les plus high tech. L’ efficacité du service maintenance est renforcée et nous avons embauché une assistante après-vente. Et pour les véhicules d’occasion, la place dont nous disposerons va nous permettre de développer un véritable centre régional représentatif de la marque dans la Marne mais aussi dans les Ardennes et l’Aisne. La situation de la Cité de l’automobile est un atout dans ce domaine avec ses facilités d’accès et de stationnement.

R.A: Vous développerez aussi une nouvelle marque ?

T.D: Effectivement, nous prenons en charge la commercialisation de la marque Hyundaï sur Reims, ce que nous faisions déjà sur Châlons et Epernay. Nous élargissons ainsi notre offre avec, en plus des S.U.V, des citadines telles que la i10 et la i20. Les arguments de la marque sont convaincants: Hyundaï est à ce jour le quatrième constructeur mondial. Sa croissance est très forte. 11 nouveautés sont programmées sur les 3 prochaines années. Il est très en avance sur le plan environnemental avec prochainement des voitures hybrides. Des Hyundaï équipées de moteur à hydrogène sont actuellement en phase de test. Enfin le rapport qualité/prix des modèles est excellent. Le constructeur offre  une garantie 5 ans sans limite de kilométrage et on peut dire que les équipements et les finitions sont très supérieurs à ceux des concurrents sur ce segment de marché.

R.A: Volvo reste le “navire amiral” , la marque forte de votre groupe.

T.D: Bien entendu et je me réjouis que l’actualité de la marque soit aussi forte au moment même ou nous allons emménager dans notre nouvelle concession. L’évènement sera l’arrivée de la nouvelle S60, une berline qui va conjuguer l’image moderne et sportive de la marque aux valeurs de toujours: le confort et surtout la sécurité. Volvo présentera, d’ailleurs, à cette occasion et en exclusivité mondiale, le nouveau dispositif de freinage automatique anti-collision piéton. La déclinaison break V60 de cette nouvelle berline sera, elle, présentée à l’occasion du mondial.

Tous ces investissements ont un seul but: améliorer sans cesse l’environnement de nos marques et la relation avec nos clients qui sont le coeur de nos affaires. Nous leur donnons rendez-vous, à eux et aussi à nos futurs clients, dès le début du mois de juillet et puis à l’occasion de l’inauguration officielle à la fin du mois de septembre.

Soyez le premier à commenter "Delhorbe Automobiles: Tradition et futur"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered