Auto: le Groupe Saint Christophe enrichit son portefeuille de marques

Le Groupe Saint Christophe vient d’annoncer qu’il devient distributeur des marques d’origine chinoise SERES et LEAPMOTOR.

Créé en 1979, et historiquement Ford à Reims, le groupe familial dirigé par Philippe Swaenepoel, a fait le choix du multi-marquisme en 2012 en faisant l’acquisition des concessions Kia, Jaguar, Land Rover et Volvo à Nancy, Ford à Sarrebourg et plus récemment les concessions Kia à Epernay et à Châlons-en-Champagne. Implanté essentiellement en région Grand Est, le Groupe Saint Christophe se compose aujourd’hui de 7 sites et d’un Village Automobiles, répartis sur 5 départements (Marne, Seine-et Marne, Aisne, Meurthe et Moselle et Moselle).

Les marques SERES et LEAPMOTOR font leur entrée dans le groupe. Ces 2 marques 100% électriques viennent s’ajouter à celles déjà commercialisées pour compléter la gamme. « Nous avons décidé de diversifier notre offre afin de répondre à la demande de nos clients et de s’adapter à l’évolution du marché à venir », confirme Philippe Swaenepoel, directeur du Groupe. Le SERES 3 et la LEAPMOTOR T03 sont deux véhicules 100 % électriques (éligibles au bonus écologique) aux prix attractifs.  Le SERES 3, SUV familial, est proposé à partir de 28 990€ et la LEAPMOTOR T03, petite citadine 4 portes, est accessible à partir de 20990€. Elles répondent aux obligations des ZFE (Zones à Faibles émissions) et leur disponibilité est immédiate.

A Reims, elles seront proposées et en vente sur le site de Croix-Blandin.

 

 

Photos@ DR/en.leapmotor.com & seres-automobiles.fr/

Soyez le premier à commenter "Auto: le Groupe Saint Christophe enrichit son portefeuille de marques"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered