Deux belles soirées d’un été à Reims

©Jacques Driol

Mélange des genres assuré pour les deux soirées de cette fin de semaine dans les jardins du cryptoportique, place du Forum à Reims.

©Jacques Driolrefletsactuels.fr/wp-content/uploads/2014/08/cryptoportique-jacques-driol-510_cr-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />

©Jacques Driol

Vendredi 22 août, la soirée commencera avec « Tram des Balkans »*, cinq musiciens talentueux (clarinette, violon, accordéon, contrebasse, batterie), qui proposent  un style « POP ‘ n ‘ TRAD » original où se côtoient toutes les sonorités d’Europe Centrale et des confins de l’Asie.

Samedi 23, c’est un groupe « un peu déjanté » qui occupera la scène estivale rémoise : « Miettes de Margoula »* un trio vocal féminin a cappella qui se définit comme clownesque et fantaisiste.

Chacune des soirées se poursuivra avec, pour la première fois, la retransmission exceptionnelle d’un opéra. Il s’agira de Carmen  de Bizet enregistré par l’Opéra de Paris et retransmis à partir de 22 h.

* A découvrir sur Deezer

Soyez le premier à commenter "Deux belles soirées d’un été à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered