Nostalgie: Le train de la Télé s’arrête à Reims

Sur une idée originale de William Leymergie, producteur de TéléMatin et C’est au programme sur France 2, l’Institut National de l’Audiovisuel (INA) et Trains Expo Evènements SNCF s’associent  et co-produisent le Train de la Télé qui parcourra la France jusqu’au 26 octobre pour faire  découvrir aux Français l’histoire du petit écran. Arrêt en gare de Reims ce mercredi 6 octobre et nostalgie garantie !

traintélé-510_crrefletsactuels.fr/wp-content/uploads/2014/10/traintélé-510_cr-373x135.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />
Trains Expo Evénements SNCF a embarqué à ses côtés des partenaires de choix,  France Télévisions, Endemol et TV Magazine réunis pour inviter les téléspectateurs à un voyage intergénérationnel à travers l’histoire de la télévision depuis les années 50 à nos jours. 14 voitures seront spécialement aménagées pour l’occasion, (soit l’équivalent de deux TGV mis  bout à bout) et divisées pour la partie expo en 7 espaces dédiés : Divertissement / Info / Sport / Magazines / Jeunesse / Fiction / Innovation.

Des personnalités du petit écran seront présentes sur chaque étape pour accompagner les nombreuses animations prévues : diffusion d’annonces sonores cultes et de jingles célèbres au  sein des gares, organisation de castings ou encore jeux concours. C’est Denise Fabre qui sera dans le train à Reims.

Soyez le premier à commenter "Nostalgie: Le train de la Télé s’arrête à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered