Sciences Po: Richard Descoings est mort

L’emblématique Patron de Sciences Po a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel de New-York où il devait participer à une conférence.

refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2012/04/RICHARD-DESCOINGS-2-510_cr-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />L’émotion est grande, ce matin, dans notre région. Richard Descoings était l’homme qui avait fait venir Sciences Po à Reims. Dès l’annonce de la nouvelle, les élus ont réagi sur leur compte tweeter. Le premier Serge Pujeault, Adjoint au Maire de Reims, écrit “un homme de grande qualité avec lequel nous avons beaucoup travaillé depuis quatre ans”. Catherine Vautrin, Député de la Marne, retient, elle, que Richard Descoings restera l’homme ” qui avait fait rentrer les quartiers à Sciences Po”.  “visionnaire, poursuit la Vice-Présidente de l’ Assemblée Nationale, et défenseur de l’égalité des chances”.  Jean-Paul Bachy, Président du Conseil régional se dit très attristé par la disparition de celui ” qui a permis l’ouverture d’une antenne de Sciences Po à Reims”. Pour l’heure, pas de réaction officielle d’ Adeline Hazan.

Soyez le premier à commenter "Sciences Po: Richard Descoings est mort"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered