« La Poule des Champs » 2012 sort de l’oeuf !

POULE-DES-CHAMPS-2012

Reims – Le festival de la « Poule des Champs » d’ Auberive dans la Marne vous donne rendez-vous les 14 et 15 septembre pour sa 7ème édition.

POULE-DES-CHAMPS-2012Devenu en quelques années, le rendez-vous musical champardennais de la rentrée, ce festival affirme toujours plus sa volonté de mélanger les générations autour d’univers musicaux variés. plus de 3 500 spectateurs sont venus assister aux concerts proposés l’an passé dont celui de Bertignac.

Pour 2012, deux grandes soirées sont programmées. La première, le vendredi 14 septembre, sera très colorée. Sinsémilia y soufflera ses 20 bougies et les toulousains de Zebda fêteront leur grand retour après huit ans. d’absence. Les suisses de 77 Bombay Street assureront la première partie. Le samedi se partagera entre rock et chanson. Thomas Fersen, Eifel, Blankass et Tournée Générale se partageront la scène.Pour ces derniers, ce sera un retour en terre auberivoise et ils pourront constater le beau parcours de ce festival.

En parallèle, une exposition de Xavier Coulmier, réalisée en partenariat avec le Crédit Agricole du Nord-Est, sur les différentes prestations artistiques de ces dernières années est présentée à l’agence de la Place d’Erlon.

La location est ouverte dans les points habituels et ,sans frais, à l’espace Mozaic d’ Erlon et au café d’Auberive.

 

Soyez le premier à commenter "« La Poule des Champs » 2012 sort de l’oeuf !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*