Lever de rideau pour l’ Opéra de Reims

L’ Opéra de Reims ouvre les locations pour sa saison 2012/2013.

refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2012/08/opéradereims510-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />La saison débutera le 6 octobre avec « la Veuve Joyeuse » l’opérette de Franz Lehar.  D’autres grands classiques sont également  à l’affiche de cette année : Rigoletto de Verdi en novembre, la Belle de Cadix de Francis Lopez en janvier 2013 et Lac, une version revisitée du Lac des Cygnes, proposée par les Ballets de Monte-Carlo, en janvier également.

Aux côtés de ces grands succès de la scène lyrique, l’ Opéra de Reims poursuit aussi la découverte de musiques plus contemporaines. Ce sera le cas de “Memoriae”, un voyage mis en scène par Orianne Moretti, qui conduira le public dans le monde des mélodies populaires d’Argentine, de Corse, de Slovénie et de Pologne. A voir le 7 décembre dans le cadre de Reims Scènes d’Europe.

Enfin au chapitre des créations, on notera celle d’un spectacle lyrique multimédia « Orimita » en collaboration avec Césaré, le Centre National de Création Musicale de Reims. Cette création prendra place dans le programme de la journée de la Femme le 8 mars 2013.

Les réservations sont ouvertes par correspondance : dès maintenant par courrier (Opéra de Reims – Service Location 13 rue Chanzy – 51100 Reims).  Pour les abonnements, sur place, pour les anciens et nouveaux abonnés à compter du 1er septembre. Pour les réservations, à partir du 15 septembre, par internet sur operadereims.com ou par téléphone 03 26 50 03 92.

Soyez le premier à commenter "Lever de rideau pour l’ Opéra de Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered