L’avenir de la Presse en question

clubdelapresse

A l’occasion de la foire de Châlons-en-Champagne, le club de la presse Champagne-Ardenne et le Syrpa (professionnels de la communication et de la presse agricole) organisent ce  jeudi 6 septembre à 19 h 15 salle Palme d’Or une soirée débat sous forme de table ronde sur le thème « la crise épargne t-elle la presse spécialisée ? ».

clubdelapresseCe sera l’occasion, dans un contexte où la presse quotidienne, notamment régionale, se pose de légitimes questions sur son destin, d’évoquer les stratégies mises en place par des journaux spécialisés dans un ou plusieurs secteurs.

Michel Collonge, directeur des rédactions du groupe Réussir après avoir été directeur général de la France Agricole fera partie des intervenants au même titre que Michel Guyomard, PDG du groupe Forum-Eco qui possède plusieurs journaux économiques dont Matot-Braine en Champagne-Ardenne. D’autres représentants de titres spécialisés sont attendus pour cette table ronde qui sera suivie de la remise des prix du jeune espoir de la presse régionale.

La soirée est ouverte au plus grand nombre

Soyez le premier à commenter "L’avenir de la Presse en question"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*