Reims Prunay devient Reims en Champagne

L’aéroport de Prunay passe en gestion dans le groupe SNC Lavalin et change de nom. Désormais, bienvenue à Reims en Champagne !

prunay 2-510refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2013/01/prunay-2-510-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />
Le groupe québécois a remporté l’appel d’offre de Délégation de service public (DSP) fin 2012 et a pris le contrôle de l’aéroport rémois au 1er janvier 2013. Il s’agit de la 17ème plate-forme dans le portefeuille du groupe qui gère aussi, dans la région, Vatry et Troyes.

Prunay enregistre 27 000 mouvements annuels, 75 vols par jour et emploie 7 personnes ( Chiffres 2012). Le nouveau gestionnaire se fixe 2 objectifs: l’amélioration de l’accueil et de la qualité de service pour l’aviation d’affaires, à la fois pour les entreprises rémoises à l’export mais également  pour la clientèle venant à Reims ou en Champagne. Concrètement, SNC Lavalin va développer les infrastructures et développer l’offre de services: salon VIP, réseau wi-fi, mise en place de partenariats avec les maisons de champagne, les hôtels, les taxis…

Le changement de nom s’accompagne d’un changement de logo qui reprend l’identité champenoise du territoire.

Enfin, en  complément, l’aéroport va renforcer l’animation du site en proposant des journées Portes Ouvertes pour faire découvrir les installations au grand public ou en organisant des salons ou rencontres pour se faire connaître aux pilotes extérieurs.

Soyez le premier à commenter "Reims Prunay devient Reims en Champagne"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered