Un été dans le Jazz

Duo-Martin-Baez

L’assocation Djazz 51 est associé à “Un été dans la ville” et en assure la programmation jazzistique. Le premier rendez-vous est fixé ce vendredi  place du Forum avec le duo Lionel Martin-Jean-François Baëz. Une soirée où se méleront, sur la scène du cryptoportique, saxophone et accordéon.

Duo-Martin-Baezrefletsactuels.fr/wp-content/uploads/2013/06/Duo-Martin-Baez-510-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />

Duo-Martin-Baez

Rendez-vous suivant: Papanosh, lauréat de Jazz migration 2013, le mercredi 3 juillet, au Parc de Champagne, est un projet du collectif les Vibrants Défricheurs. Il a reçu les deuxième prix de groupe et de composition au Tremplin National de Jazz de la Défense en 2010

Le choix des musiciens programmés pour cette édition d’ un “été dans la Ville” s’inscrit dans la ligne artistique proposée tout au long de l’année : promouvoir un jazz contemporain de création, régional et européen. Cette année, les jeunes talents européens (Angleterre, Allemagne, France) sont à l’honneur. La majorité de ces musiciens d’un trentaine d’année sont reconnus et primés.

 

Informations et programme complet

[djaz]51 03 26 47 00 10 /djaz51.com" target="_blank" rel="noopener noreferrer"> djaz51.com

Soyez le premier à commenter "Un été dans le Jazz"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered