Reims au cœur de l’évènement

Jusqu’à vendredi se déroulent à Reims les Universités d’Eté de l’Evènement, un congrès organisé par l’ANAé (Association Nationale des Agences de Communication Evènementielles).

20130703-223254.jpg

Chaque année, l’ANAé choisit une destination pour les Universités d’été de l’évènement. Après Lille en 2011, Marseille en 2012, c’est Reims et la Champagne qui ont été retenues en 2013. Près de 300 agences, journalistes et prescripteurs sont présents pendant ces 3 jours.

Les Universités d’Eté de l’Evénement permettent de répondre à des questions d’actualité. Deux journées de plénières et d’ateliers permettent ainsi d’échanger sur le développement de l’inventivité, sur l’utilité de l’événement et sur les relations de confiance entre les acteurs de la filière

Née en 1996, l’ANAé regroupe aujourd’hui plus de 60 agences de communication évènementielle. Elle a pour but principal de défendre les intérêts du métier de l’événementiel par un organisme professionnel

Dans le cadre des Universités d’été de l’Evènement, le Comité Régional du Tourisme de Champagne-Ardenne avec Reims Evènements (Centre des Congrès de Reims) a mobilisé plusieurs partenaires touristiques dont les Offices de Tourisme de Reims, d’Epernay et de Châlons ainsi que des Maisons de Champagne, des coopératives, des prestataires de services de la filière, des hôteliers,…

Soyez le premier à commenter "Reims au cœur de l’évènement"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*