Demain, la banque digitale avec le Crédit Agricole

Sur la Foire de Châlons, Le Crédit Agricole Nord-Est et Orange ont signé, le jour de l’ouverture, un partenariat  portant sur les usages innovants des nouvelles technologies au service des clients.

CREDIT AGRICOLE-ORANGE31082013_crrefletsactuels.fr/wp-content/uploads/2013/09/CREDIT-AGRICOLE-ORANGE31082013_cr-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />

L’explication de cette synergie est presque évidente. Pour Emmanuelle Simmi, Directrice Qualité Marketing et Communication, un habitant sur deux de notre région est client du Crédit Agricole. La banque verte se doit donc d’assurer un plus grand service et une plus grande proximité en utilisant tous les canaux possibles du numérique. Aujourd’hui, des agences qui intègrent l’affichage dynamique, une application qui permettra d’être en contact avec sa banque et ses experts par “visio”, demain la dématérialisation du paiement avec les technologies de type NFC qui équiperont les cartes bancaires. Un besoin important de technologie qui correspond bien à la stratégie d’ Orange. Son délégué régional, Daniel Nabet, confirme les investissements lourds effectués par l’ opérateur historique et qui vont permettre par de nouvelles capacités de démocratiser les usages du numérique.

 

 

 

Soyez le premier à commenter "Demain, la banque digitale avec le Crédit Agricole"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered