Comment vas-tu ? Alain Hatat

Natif de Reims, Alain Hatat est marié avec Feng, photographe chinoise. Ils vont régulièrement dans son pays pour y réaliser des reportages.

Alain Hatat-510_crrefletsactuels.fr/wp-content/uploads/2014/01/Alain-Hatat-510_cr-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />

En Chine, Alain a parcouru plusieurs villes et provinces où il a photographié des portraits, des  scènes de la vie quotidienne en flânant dans les  rues et en rencontrant  des familles. (Pékin,Shanghai, Wuhan, Chengdu, Dalian, Qingdao, Xianfeng,Nanjing). Ce sont de ces villes traversées  qu il propose une exposition  de 30 photographies qui  s’intitule: “你好吗?””Comment vas-tu?”.

 « J’ai pu travailler en toute liberté, avec une grande complicité avec toutes les personnes que j’ai eu la chance de croiser tout au long de ma route, explique Alain Hatat, Des sourires, des regards sensibles, confiants, des situations étonnantes, ce sont ces là, fugaces, que j’ai aimé saisir à l’aide de mon objectif en toute simplicité et humilité. »

Comment vas-tu ? Exposition jusqu’au 28 février à la Villa Douce à Reims

Soyez le premier à commenter "Comment vas-tu ? Alain Hatat"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered