Epernay: Stéphane Guillon, le retour

@Pascalito

Stéphane Guillon sera sur la scène du Salmanazar d’Epernay le 9 octobre.

Il l’admet volontiers, il n’imaginait pas que la prestation offerte par le locataire actuel de l’Élysée serait à la hauteur de celle de son prédécesseur. Mais c’était sans compter sur quelques amis toujours bien attentionnés, comme Jérôme, Aquilino, Christiane et surtout la délicieuse Valérie. Alors, bravant la pluie et sans casque de moto pour se dissimuler, on retrouve Guillon toujours aussi réfractaire à la bien-pensance et à l’auto-censure. La politique n’est cependant pas le seul sujet que l’humoriste aborde, lui qui ausculte la société comme un grand corps malade, mouvant et burlesque. La vie que l’on n’a pas le temps de vivre et qui n’en finit pas de finir, il nous entraîne à rire du grave plutôt qu’à en pleurer.

À une époque où il semblerait que la liberté d’expression serait à nouveau à conquérir, le retour de Stéphane Guillon sur scène s’annonce tout simplement libérateur.

lesalmanazar.fr

 

Soyez le premier à commenter "Epernay: Stéphane Guillon, le retour"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered