Coup d’envoi d’un “Eté à Reims”

Musique, spectacles, jeux, ciné… “Un été à Reims” débute ce jeudi soir

« Un été à Reims» » propose à nouveau des animations pour toute la famille et entièrement gratuites dans toute la ville : au parc Léo Lagrange, place du Forum, aux halles du Boulingrin, au parc de la Roseraie, au parc de Champagne, au complexe sportif Géo-André et de façon itinérante dans tous les quartiers. A chacun ses coups de cœur, que l’on soit mélomane, sportif, cinéphile ou tout simplement curieux. Plus de 40 soirées concerts figurent au programme d’ « Un été à Reims», et les artistes présentés sont bien plus nombreux encore. Si les styles sont éclectiques (jazz, blues, folk, hip-hop, électro, musique cubaine, classique ou afro…), leur point commun est la gratuité totale. En plus d’offrir une kyrielle d’ambiances différentes, « Un été à Reims » via la scène en plein-air du Cryptoportique (place du Forum) jette un coup de projecteur sur des talents rémois, comme Ian Caulfield (pop), le groupe Underdog Effect (rock)… Certains ne se présentent plus comme Black Bones (pop), d’autres se sont formés plus récemment comme le duo PVGE.

Prochains rendez vous le 20 avec l’ouverture de la guinguette puis le 23 avec le début des concerts “Jazz au Boulingrin”

Soyez le premier à commenter "Coup d’envoi d’un “Eté à Reims”"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered