Rougier et Plé succède à Guerlin à Reims

On a appris hier en fin d’après-midi par le site “Livres Hebdo” que le groupe Rougier et Plé reprendra fin août le site de la librairie Guerlin, Place d’Erlon à Reims,  en liquidation judiciaire depuis le 31 mai.

Selon la directrice du réseau de la chaîne Caroline Mauffrais, citée par Livres Hebdo, il s’agit d’une reprise des actifs de la librairie, après un processus de négociation “qui a longtemps achoppé sur la question du loyer, ce qui a empêché la conclusion de la transaction avant la liquidation“. La réouverture est prévu pour fin août.

L’enseigne Rougier et Plé est surtout spécialisé dans les arts créatifs. Elle dispose d’une cinquantaine de magasins en France dont Troyes dans l’Aube. Elle entreprend depuis un an de se développer dans le secteur du livre. Après Rouen et Avignon, Reims sera le troisième site à proposer la gamme habituelle de l’enseigne et la librairie. Selon nos informations, des contacts ont été pris avec les membres de l’ancienne équipe.

 

Soyez le premier à commenter "Rougier et Plé succède à Guerlin à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered