Vatry: premier départ pour Madrid

Ce dimanche, tout était prêt à l’aéroport de Paris-Vatry pour l’inauguration des vols d’Iberia vers Madrid.  En début d’après-midi, le premier CRJ1000 aux couleurs d’Iberia Regional Air Nostrum s’est posé sur la piste marnaise, en provenance de Madrid, sous le jet des canons à eau des pompiers de l’aéroport, le « water salute » comme le veut la tradition lors d’un vol inaugural.

L’avion a redécollé ensuite de Vatry pour rejoindre la capitale espagnole. C’est le premier des trois vols par semaine qui seront proposés pendant la saison estivale. Deux vols hebdomadaires le seront pendant la saison hivernale.
Exploités par des avions d’une capacité de 100 passagers répartis en classes Business et Economique, ces nouveaux vols faciliteront non seulement les transferts entre la Champagne et la capitale espagnole, mais élargiront également considérablement les possibilités de connexion entre 69 autres villes du réseau Iberia en Espagne, au Portugal, en Afrique, en Asie et en Amérique. Les champenois pourront continuer leur voyage via Madrid le jour même vers 35 destinations telles qu’Alicante, Bilbao, Grenade, Grande Canarie, Lanzarote, Séville ou Tenerife en Espagne, Lisbonne et Porto au Portugal. Dakar au Sénégal ou Buenos Aires, Mexico, Montevideo, Santiago du Chili ou Sao Paulo en Amérique latine.
Sur le site iberia.com, vous pouvez déjà réserver des vols pour Madrid et les autres villes desservies par Iberia. De plus, les titulaires du programme de fidélité Iberia Plus peuvent obtenir et utiliser des Avios « l’équivalent des miles) s’ils voyagent avec Iberia au départ de Vatry.

Iberia opère en France depuis 1949. Vatry est la dixième destination française
désservie par la compagnie aérienne espagnole. Au cours de la saison estivale de
2019, Iberia offrira 17 800 places sur cette liaison.

Photo © Communication Aeroport Paris-Vatry

Soyez le premier à commenter "Vatry: premier départ pour Madrid"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*