En marche avec Gérard Chemla à Reims

C’est officiel depuis le début de l’après-midi: l’avocat rémois Gérard Chemla est investi par LREM pour les municipales de 2020 à Reims.

Natif de Mourmelon, Gérard Chemla co-fondateur du cabinet ACG, s’est fait connaître dans un certain nombre de dossiers sensibles (attentats de Paris, de Nice, du Bardo, Affaires Fourniret, Incendie du cuba libre, Bretigny, etc.). En 2004, il crée l’association ViES pour assurer la défense des victimes de tueurs en série. Après les attentats de 2015, il s’engage en politique et rejoint l’année suivante LREM, le parti créé par Emmanuel Macron. En 2017, sans l’investiture du parti, il se présente aux législatives dans la 1ère circonscription de la Marne. Il s’incline au second tour face à Valérie Beauvais, la candidate LR.

Cette fois, c’est avec le label présidentiel qu’il va tenter de ravir la mairie à Arnaud Robinet, si celui-ci est effectivement candidat au printemps 2020.

Soyez le premier à commenter "En marche avec Gérard Chemla à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered