art3f Reims, un salon d’art contemporain abordable et… pétillant!

Après une première édition franchement réussie et un accueil rémois des plus chaleureux, le salon international d’art contemporain art3f revient ce week-end au Parc des expositions pour trois jours de fête autour de l’art, à la fois décomplexés et ouverts à tous.
Exit les traditionnels salons marchands d’art contemporain réservés à une élite de collectionneurs et tout bonnement inaccessibles à un public moins averti et/ou moins fortuné! Depuis 2012, Serge Beninca, le directeur de la société art3f, organise des salons d’art contemporain dans plus d’une dizaine de villes en France et en Europe, avec pour but de permettre à chacun d’accéder à l’art dans une ambiance conviviale et décontractée, tout en ayant un plateau artistique exigent. « Moi- même passionné d’art mais très loin des milieux spéculatifs, je souhaitais créer des événements proposant un mélange entre l’art coup de coeur, l’art abordable et la plus belle représentation artistique du moment, le tout dans une ambiance conviviale! Le succès a été au rendez-vous dès le premier salon organisé en 2012 à Mulhouse, où se situe le siège de la société » explique l’organisateur. Chaque visiteur, qu’il soit ou non connaisseur, pourra cette année encore trouver des oeuvres qui lui correspondent et partager ses émotions en direct avec les galeries et les artistes présents, soit plus de 100 exposants prévus à Reims cette année.

5-6-7 octobre 2018
Vendredi : 16h à 23h (vernissage officiel à partir de 18h)
Samedi : 10h à 20h
Dimanche : 10h à 19h
Prix adulte : 10 € – Gratuit pour les mineurs accompagnés
Pour plus d’informations : art3f.fr

Soyez le premier à commenter "art3f Reims, un salon d’art contemporain abordable et… pétillant!"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered