Un Grand Prix pour «Le Champagne réservé à toutes les occasions »

L’agence M&C SAATCHI GAD et le Syndicat Général des Vignerons de la Champagne sont les gagnants 2018 de la catégorie « Campagne Intégrée » du Grand Prix Stratégies du Luxe 2018.

Ce Grand Prix créé en 2005 par le magazine Stratégies, distingue depuis 13 ans les opérations de communication des plus grandes marques de luxe françaises et internationales Le palmarès des différents nominés est défini par un jury composé de professionnels et d’experts emblématiques du luxe au sein de marques et d’agences. Le prix récompense l’ensemble du dispositif (affichage, presse, digital, brand content et événementiel) déployé pour la campagne de communication « Le Champagne réservé à toutes les occasions » lancée en juin dernier par le SGV.

Le Président du SGV s’est félicité de cette récompense « Ce trophée apporte au SGV Champagne et à l’agence M&C SAATCHI GAD la reconnaissance du travail et de l’implication des équipes, mais aussi une bonne visibilité de la campagne par un public spécialisé dans la communication et le marketing. Nous sommes fiers de cette campagne et de son impact largement récompensé»

Soyez le premier à commenter "Un Grand Prix pour «Le Champagne réservé à toutes les occasions »"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered